"Serenity"
Hope Town, Bahamas

Espaces de vie extérieurs

L’extérieur de « Serenity » est composé de trois espaces bien distincts entièrement entourés et protégés d’un jardin luxuriant composé de plantes bahamiennes tel que palmiers, hibiscus, bougainvilliers, frangipanier etc. Une magnifique arrivée circulaire pavée s’ouvre sur ces charmants axes connectés par des passerelles en teck tout autour de la maison et ses différents espaces de vie.

L’espace  « piscine » se situe au sud-est de la maison offrant une piscine complétée par des jets de jacuzzi, entourée d’une terrasse en teck et de ses chaises longues. Non loin de là, un vestiaire avec douche et eau chaude complète cet endroit sublime donnant sur la mer.

A quelque pas de la piscine, vous trouvez l’espace « BBQ » s’ouvrant sur une table couverte pour y prendre ses repas à l’ombre à proximité de la cuisine d’été aménagée avec son bar et grill à gaz.

L’espace « dock » fera la joie des pêcheurs et des amateurs de sports nautiques avec son ponton en T (agrandi et rénové au printemps 2013) accédant au chenal de plus d’un mètre  de profondeur à marée basse. Vous y accosterez sans problème et pourrez y laisser votre bateau dans ce lieu très protégé des vents puisqu’il se situe dans la baie. Trois kayaks sont à la disposition de nos hôtes ainsi qu’une  place dédiée au nettoyage des poissons avec eau douce et électricité complète cet endroit paradisiaque.



La partie technique de Serenity offre une citerne d’eau de 154’000 litres ainsi que la possibilité de produire plus de 5'600 litres d’eau douce par jour grâce à son désalinisateur. Un groupe électrogène de secours s’enclenche automatiquement en cas de coupure de courant.

 

Copyright © 2017  Villa Serenity.  Réalisation ProClick